Notre société

ABC GROUP s'adresse à toutes les entreprises dynamiques et ambitieuses qui souhaitent maximiser leur performance, minimiser leurs coûts et améliorer leur compétitivité.

De nos jours, toutes les entreprises, petites et grandes, sont confrontées à la même logique : pouvoir décider, mieux et plus vite !

La mission de ABC GROUP est de fournir les meilleurs produits et services dans le domaine de Business Intelligence aux entreprises afin de garantir l'amélioration de leur performance ainsi que la satisfaction totale de leurs clients. Notre volonté, une fois de plus, est de vous satisfaire et d'être votre partenaire privilégié sur les pays de l'Afrique.

Notre équipe

Nancy

Fatima MOUSSA DIALLO

PDG, Co-fondateur

Mary

Amadou Bassirou DIALLO

Co-fondateur, Conseiller Honoraire

Helen

Romaric KOUAME

Gestionnaire Général

Notre Expertise


Etudes de marché

80%

Sondage d'opinion

75%

Etudes et conseil en gestion

65%

Conseil en marketing

90%

Assisatance, Encadrement, Accompagnement

75%

Notre mission

our mission

Ensemble pour mieux réussir.

Nous accompagnons nos partenaires en Pays Africains dans les domaines suivants : études de marché, études marketing qualitatives et quantitatives, sondages, études et conseil en gestion, conseil en marketing, conseil commercial, ingénierie financière, mise à niveau, développement international et recherche de partenaires (en Côte d'Ivoire ou à l'international).

Forte de centaines de mission réalisées, notre équipe pluridisciplinaire et expérimentée, vous aidera à définir vos problématiques et sera à votre service pour vous apporter les réponses les plus efficaces et les plus fonctionnelles. Nous favorisons avec nos clients des relations de collaboration de long terme basées sur la confidentialité, la transparence et l'éthique.

Notre volonté est de vous satisfaire et d'être votre partenaire privilégié sur les pays du Maghreb. Nous sommes également capables, via nos partenaires, de vous fournir une prestation sur l'ensemble de l'Europe, du continent africain et du Moyen Orient.

Notre vision

our vision

Assure la réussite de vos projets en Afrique.

Nous accompagnons nos partenaires en Pays Africains dans les domaines suivants : études de marché, études marketing qualitatives et quantitatives, sondages, études et conseil en gestion, conseil en marketing, conseil commercial, ingénierie financière, mise à niveau, développement international et recherche de partenaires (en Côte d'Ivoire ou à l'international).

Forte de centaines de mission réalisées, notre équipe pluridisciplinaire et expérimentée, vous aidera à définir vos problématiques et sera à votre service pour vous apporter les réponses les plus efficaces et les plus fonctionnelles. Nous favorisons avec nos clients des relations de collaboration de long terme basées sur la confidentialité, la transparence et l'éthique.

Notre volonté, une fois de plus, est de vous satisfaire et d'être votre partenaire privilégié sur les pays du Maghreb. Nous sommes également capables, via nos partenaires, de vous fournir une prestation sur l'ensemble de l'Europe, du continent africain et du Moyen Orient.

Ils nous font confiance:

Our company

ABC GROUP is open to all dynamic and ambitious companies who want to maximize their performance, minimize their costs and improve their competitiveness.

Nowadays all businesses, large and small, face the same logic: be able to decide, better and faster!

The mission of ABC GROUP is to provide the best products and services in the field of Business Intelligence for companies to ensure enhancing their performance and total customer satisfaction. Our will, once again, is to satisfy you and be your partner over the African countries.

Our Team

Nancy

Fatima MOUSSA DIALLO

CEO, Co-Founder

Mary

Amadou Bassirou DIALLO

Co-Founder, Honorary Advisor

Helen

Romaric KOUAME

General manager

Our Expertise


Marketing studies

80%

Survey

75%

Research and management consulting

65%

Marketing Consulting

90%

Assistance, Coaching, Support

75%

Our mission

our mission

Together for greater success.

We support our partners in African countries in the areas of market research, qualitative and quantitative marketing research, surveys, researches and management consulting, marketing consulting, business consulting, financial engineering, upgrading, international development and partners' research (in Ivory Coast or abroad)

With hundreds mission completed, our multidisciplinary and experienced team will help you define your problems and will be at your service to bring you the most effective and functional responses. We support our customers with long-term collaborative relationships based on confidentiality, transparency and ethics.

Our desire is to satisfy you and be your favored partner over the West African countries. We are also able, through our partners, to provide services to all of Europe, Africa and the Middle East.

Our vision

our vision

Ensure the success of your projects in Africa.

We support our partners in African countries in the areas of market research, qualitative and quantitative marketing research, surveys, researches and management consulting, marketing consulting, business consulting, financial engineering, upgrading, international development and partners' research (in Ivory Coast or abroad)

With hundreds mission completed, our multidisciplinary and experienced team will help you define your problems and will be at your service to bring you the most effective and functional responses. We support our customers with long-term collaborative relationships based on confidentiality, transparency and ethics.

Our desire is to satisfy you and be your favored partner over the West African countries. We are also able, through our partners, to provide services to all of Europe, Africa and the Middle East.

They rely on us: